Motards, Bienvenue !

Edito Pro

"Motards bienvenue !", une exclusivité du Doubs

Vous êtes hébergeurs et vous aimez la moto et/ou les motards ? Adhérez au label "Motards, bienvenue !" créé par Doubs Tourisme et rejoignez la soixantaine d'hôtels, chambres d'hôtes, auberge de jeunesse, centres de vacances, gîtes d'étape et de séjour signataires de la charte d'accueil.

De quoi s'agit-il ? D'un garage pour 4 motos minimum, local fermé et chauffé pour le séchage des combinaisons et sèche-cheveux, outillage minimum pour les petites réparations, liste des concessionnaires ou réparateurs moto sur le secteur, listes des pompes à essence, stations de lavage, cartes routières à consulter sur place, suggestions d'itinéraires touristiques spécial motos... Des services signalés par le logo à poser sur la façade de votre établissement.

En contrepartie, profitez de notre appui en communication sur notre site internet grand public, les opérations presse ou de promotion ciblées "motards" et dans notre dépliant "Motards, bienvenue dans le Doubs" !

contact Moto

Contact "Motards, Bienvenue !"

Pascale Petitjean
0 381 212 978
pascale.petitjean@doubs.com

A télécharger

Liens hébergements labellisés

Hébergements labellisés Motards, bienvenue !

Brochure

liens

Portrait

Portrait de champion !

Vincent Philippe, multi-champion du monde d’endurance (9 fois), vainqueur de 7 bols d’or, des 24 h du Mans 2003, 2014 et 2015, champion de France de la montagne et de vitesse (1996 à 1999).

À concept exclusif comme le label «Motards, Bienvenue !», il fallait un parrain à la hauteur. Vincent Philippe est de ces motards d’exception. Septuple champion du Monde d’endurance et sept fois vainqueur du Bol d’Or, le pilote officiel Suzuki est également un fervent défenseur de son pays.

L’homme, originaire du Doubs et y résidant toujours, est un amateur inconditionnel du département, de son patrimoine naturel et culturel, de sa gastronomie… mais aussi de ses itinéraires secrets, de ces «routes pour motards» qui le sillonnent et que ce document vous propose d’emprunter. C’est tout naturellement qu’il nous a fait le plaisir et l’honneur de parrainer le séjour «Rando moto» et les hébergements labellisés «Motards, Bienvenue !», deux exclusivités du Doubs.

>Vincent Philippe sur Facebook