Doubs Tourisme

Doubs Tourisme renforce sa stratégie en direction des groupes

Doubs Tourisme renforce sa stratégie en direction des groupes

En ce début novembre 2021, Doubs Tourisme publie deux nouvelles brochures destinées au marché des groupes et mini-groupes. L’occasion, pour la première fois cette année, de partir à la conquête de la clientèle spécifique des clubs de voitures, nombreuses à organiser des rallyes sur les petites routes de notre destination.

Spécial clubs de voitures 2022

Après avoir accueilli à plusieurs reprises cette clientèle, Doubs Tourisme lance la première édition Spécial clubs de voitures 2022.

Spécial clubs de voitures anciennes 2021
Doubs Tourisme

Une sélection de 6 séjours thématiques mène les amateurs de belles mécaniques en rallye prestige dans le Grand Besançon, sur les itinéraires pittoresques des vallées de la Loue et du Lison, sur les terres de la marque au lion, dans le haut-Doubs ou en itinérance 7 jours à travers les montagnes du Jura.

Tirée à 1 000 exemplaires, Spécial clubs de voitures 2022 s’appuie sur une campagne de promotion ciblée de quelque 1 200 clubs de l’Hexagone. La brochure sera également diffusée lors du 42e salon international Epoqu’auto de Lyon, du 5 au 7 novembre prochains.

Feuilleter en ligne

Spécial groupes et mini-groupes 2022

Publiée chaque année, la brochure spécial groupes et mini-groupes cible les autocaristes, agences de voyages, clubs seniors, associations, comité d’entreprises, CCAS…, de France, de Belgique, de Suisse et du Luxembourg.

Doubs Tourisme

Les professionnels du voyage y découvrent toute l’offre touristique du Doubs à travers des idées d’excursions à la journée et de séjours culturels et/ou actifs.

Editée à 3 000 exemplaires, la brochure est, de plus, diffusée lors de salons professionnels (IFTM, Top Résa, worshops…).

Elle profite également de l’effet réseau de Destination Groupes d’ADN Tourisme qui fédère 38 destinations françaises.

Feuilleter en ligne

En 2019, 61 groupes ont été accueillis par Doubs Tourisme, ce qui représente :

  • 3 910 personnes,
  • 9 355 journées tourisme,
  • 5 462 nuitées vendues,
  • un volume d’affaires : 581 528 €.
En résumé