Céder ou reprendre un hébergement

Edito

Mettre en relation cedants/repreneurs

Bienvenue sur notre plateforme-vitrine de transmission et de la reprise d’hébergements professionnels du Doubs. Objectif : faciliter la mise en relation cédants et repreneurs potentiels, en toute confidentialité

Destiné dans un premier temps aux hôteliers, gestionnaires de chambres d’hôtes et de gîtes de groupes, ce mini-site internet propose une « vitrine » des structures à reprendre, tout en respectant l’aspect confidentiel de ce type de démarche. Visuels, fiche de présentation générale et de la capacité d’accueil de la structure, secteur touristique et coordonnées du référent Doubs Tourisme constituent le contenu de chaque fiche. 

Au-delà d’une simple vitrine et d’un vecteur de mise en relation, Doubs Tourisme vous propose également son expertise et un accompagnement gratuit et complet des repreneurs pour multiplier les chances de réussite : pré-diagnostics, information sur les aides financières possibles, accompagnement au  classement et/ou à l’obtention des labels… 

Choisissez votre catégorie de recherche dans menu déroulant, consultez et/ou imprimez la fiche et contactez le référent de l'équipe Doubs Tourisme.

bloc contact

Contacts hébergements

Maryline Millot
0 381 212 975
maryline.millot@doubs.com


bloc annonces

Hébergements en vente

Par type d'hébergements

    Les annonces des collectivités publiques

    Les annonces des collectivités territoriales

    liens aides financières

    bloc téléchargement

    Pour aller plus loin...

    Carte des secteurs touristiques

    vous aimerez aussi