HALTE FLUVIALE DE DELUZ

Retour à la liste

La halte fluviale de Deluz est labellisée Tourism&Handicap pour l’accueil des personnes en itinérance sur la véloroute : documentation touristique à l’accueil, salle hors sac, toilettes et douche PMR.
Lauréat 2018 Pavillon Bleu
La halte de Deluz n’a pas comme unique clientèle les plaisanciers. En effet, elle s’adresse également à tous les touristes ou promeneurs de passage sur la vélo-route : cyclistes et piétons. Une salle hors-sac est à la disposition de tous pour se restaurer à l’abri, ainsi que des sanitaires pour tous ceux qui en ont besoin.
Les plaisanciers peuvent profiter de la vélo-route attenante ! Des cannes à pêche sont également à disposition, ainsi que des tricycles Rosalie. La capitainerie propose pour tous des jeux de sociétés ou de loisirs (palets, beachtennis, etc) pour une pause ludique au milieu de son activités, qu’elle soit fluviale, pédestre ou cycliste.
Enfin la Capitainerie de Deluz intègre comme à Saint Paul un coin détente avec à la carte vente de glaces et de boissons chaudes ou fraîches .
Labellisé Accueil Vélo, nos cyclistes profiteront de kits nécessaires à l’entretien ou petite réparation de leur cycle.
Aussi, vente sur place de matériel pour réparation.
Wifi
Cette halte fait partie de l'ensemble des trois haltes Fluviales de l'Agglomération du Grand Besançon.
- la halte du Moulin Saint-Paul
- la halte de la Cité des Arts
- la halte de Deluz

CONTACTS
Monsieur PASCAL GRANDMOTTET
26 rue de la Papeterie
25960 DELUZ
Tél. : 06 71 17 91 29 / 03 81 25 65 93
contact@doubsplaisance.com
http://www.doubsplaisance.com

Retour à la liste